Nouvelles adresses à Gornac

11/03/2024
Nouvelles adresses à Gornac

Le plan d'adresses à Gornac a été révisé afin d'améliorer votre sécurité (services d'urgence…) et l'efficacité des services (livraisons, GPS…). Un nom unique a été attribué à chacune des voies de la commune. La numérotation métrique en fonction de la distance par rapport au debut de la voie a été utilisée pour les bâtiments situés sur les voies nouvellement nommées. 

Pour consulter les nouvelles adresses à Gornac, cliquez sur le bouton suivant :

La mairie va envoyer à chaque propriétaire une attestation de modification d’adresse. Les propriétaires bailleurs devront informer les locataires de ces nouvelles dispositions.

Afin de déclarer ces nouvelles coordonnées, simultanément auprès de plusieurs services de l'administration (impôts, santé, retraite, famille...) et certains organismes privés (EDF...), vous devez renseigner vos nouvelles coordonnées  dans un formulaire en ligne comme suit.

Pour déclarer votre changement de coordonnées auprès de l'administration :

1. Préparez ces informations :

  • Votre nom, votre ancienne adresse et votre nouvelle adresse.
  • Votre numéro de téléphone et/ou votre adresse e-mail pour vous constacter.
  • Votre numéro de Sécurité Sociale pour les caisses santé, retraite et famille.
  • Votre N° fiscal  (et celui de votre conjoint) pour le service des impôts.
  • Votre numéro client auprès d'un opérateur réseau comme EDF.

NB : Dans "Objet du changement", vous choisirez "Modification administrative".

2. Pour remplir le formulaire en ligne sur le site officiel service-public.fr, cliquez sur le bouton suivant :